Tapas (sans bal)

Publié le par Gwendoline

PICT5226


De l'intérêt d'une mise en bouche riche en vitamines et en "bon gras" ou comment concilier entraînement à la course nuitonne et préparation d'un voyage en pays ibérique.... :-) Youhouh!!!!!!!!!!!!!


Ingrédients pour un verre à tapas:

-1 tranche de saumon;

-1 avocat;

-un citron;

-piment d'Espelette;

-huile d'olive.

 

Me revoilà avec mes ingrédients fétiches... J'envisage dans une seconde vie de leur consacrer un blog...

 En attendant, je fais ce que je peux sur celui-ci. Allons, c'est parti!

Coupez le saumon en dés et laissez-le mariner dans son filet d'huile d'olive, mesdames.

Coupez également l'avocat en brunoise (Quel voc de pro....ça sent la fille qui a regardé Top chef, ça....) puis arrosez-le de citron avant de le saupoudrer de piment d'Espelette.

Maintenant que vos appareils (euh, on dit comme ça, chef?) sont prêts, disposez-les alternativement dans un verre à tapas et décorez (ouais, ok, ce n'est pas gégé) d'une rondelle de citron.

Je vous dis "bon appétit" en français car je ne suis pas encore au point...  Buenas tardes!

 

 

Publié dans A l'heure de l'apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime moi aussi beaucoup cette association, qui en plus est très bonne pour la santée :)<br /> bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui on a hate d'avoir la recette :) Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dès que possible!! Merci pour la visite!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon voyage hasta luego<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) Je ne parviens pas à créer des liens sur mon blog : peux-tu m'aider svp??<br /> D'avance, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />