The best (ou presque)

Publié le par Gwendoline

La rentrée étant synonyme de changement, je me devais de modifier la ligne éditoriale de ce blog.
 Désormais, je vous ferai  aussi part de mes coups de coeur littéro-gastronomiques et vous guiderai dans la jungle des publications culinaires...
Pour commencer en beauté, je présente à ceux qui ne le connaissent pas encore Jamie Oliver, le Cyril Lignac anglais. D'aucuns diront "Un cuisinier anglais! Ca existe là-bas?!".... Eh bien oui, mauvaises langues:)!
En Grande-Bretagne, il anime quelques émissions de cuisine, mène des campagnes de lutte contre la "malbouffe"  dans les écoles (ça vous rappelle quelqu'un?) et tout cela avec brio ("C'est qui Brio?" Ouais, je sais, c'est nul:)).
Dans son livre, il explique comment faire pousser les fruits et les légumes et surtout comment les cuisiner de façon originale. Il consacre également quelques pages au gibier, à l'agneau et ...aux oeufs... C'est important les oeufs!
Cet ouvrage se lit comme un roman divisé en quatre chapitres : printemps, été, automne, hiver...
A découvrir en sirotant son martini à la fraise.... Miam!

Autre livre : L'Italie de Jamie...
Là, je vous en parlerai quand je l'aurai lu.
Si le père Noël me lit...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article